Présent dans le 13e arrondissement le 13 novembre 2015, j’ai vu les cadavres des pauvres gens qui abattus sur les terrasses par les terroristes islamistes, gisaient là, dans l’attente des médecins légistes. Beaucoup ne s’étaient même pas rendus compte qu’ils avaient été des cibles et étaient restés dans leur dernière position avant de mourir.
Quelques jours plus tard, dans la rue, j’ai croisé une femme voilée de la tête aux pieds. Elle marchait vite et est passé à côté de moi. Elle était comme l’étendard brandi sur le champ de bataille après une victoire. Je l’ai laissé passer. Mais le cœur plein de rage, j’attendais la riposte qui vengerait les pauvres innocents tombés ce jour là.
Bien sûr, dans le cadre de la guerre contre le terrorisme, nous avons bombardé et tué beaucoup de nos ennemis. Mais ils sont toujours là. Mais quel message leur envoie-t-on aujourd’hui ?
La France de 2025, c’est la France qui manifeste pour soutenir des terroristes que certains appelle résistants.
Résistants ! Imaginons nous aujourd’hui les héros discrets de toute l’Europe occupée, risquant leur vie contre des occupants bien plus terribles qu’étaient la SS et la Gestapo. Des résistants qui, s'ils étaient capturés, étaient torturés, fusillés ou pendus, ou pire encore envoyés dans les terribles camps de concentration avec quelques fois toute leur famille.
Or, aujourd’hui, ce sont ceux qui assassine, viole des civils, des femmes, des vieillards et des enfants innocents sans défense que l'on appelle résistant! Comment peut-on appeler ces barbares, des résistants ?
Comment ne pas être écœuré de voir l’état français recevoir le terroriste Abou Mohammed al-Joulani, membre d'Al Qaïda en grandes pompes, comme un chef d’état, sur le palier de l’Élysée ? Il n'y a même pas eu la décence d'être discret.
Comment ne pas être aigri quand la France se fait chasser d’Afrique comme une malpropre, après tant de sacrifices consentis par les soldats français, mais aussi par le peuple français, pour lutter contre l’islamisme dans ces pays.
Et en même temps, on voit l’état français céder à l’Algérie et aux discours séparatistes. Il y a de quoi se demander s’il y a un pilote dans l’avion France.
Mais ce n’est pas tout : on apprend maintenant que la France va reconnaître l’état palestinien, décision incompréhensible qui m’a conduit à écrire ce texte.
Le 7 octobre, des barbares, présentés par certains comme des héros, sont entrés dans des villages, dont beaucoup des gens étaient d’ailleurs en faveur du « vivre ensemble », pour se comporter comme les SS des temps jadis. Ils ont violé, tué, pillé, torturé, kidnappé hommes, femmes, vieillards, enfants, bébés. Puis, les mêmes barbares sont allés se cacher comme des rats dans des souterrains sous les villes laissant la pauvre population civile subir les combats en surface. Quelle armée, quels résistants, quels héros se cachent et se servent des civils qu’ils sont censés défendre, comme de boucliers humains ? Quels résistants bloquent l’aide humanitaire à leurs propres compatriotes, allant jusqu’à les laisser souffrir de famine ? Quels résistants, sinon des barbares ?
Les Israéliens ont fait payer à leurs ennemis les crimes de ces derniers. Ils ont décapité le Hamas, le Hezbollah, l’Iran, rendant service à tout l’occident, selon l’aveu même de certains politiques occidentaux. Ils n’ont pas toujours gagné mais au moins, ils se sont battus.
Maintenant, cela décrédibilise t-il tous les combats portés par les Palestiniens ? La Palestine n’a, malheureusement pour elle, jamais été un état. En 1947, la Cisjordanie était à La Jordanie, Gaza à l’Égypte et ce, jusqu’en 1967. Bizarrement, les Palestiniens n’ont pas posé de bombes contre ces anciens colons ! Cela interdit-il d’avoir un état ? Non, naturellement, les Palestiniens y ont droit et ils l’avaient pratiquement à Gaza. A Gaza, sous perfusion de fonds multiples, ils avaient plus d’argent, d’hôpitaux, d’écoles qu’une grande partie du monde arabe.
Mais qu’ont-ils fait d’une grande partie de l’argent alloué par la communauté internationale, dont l’UE ? Des tunnels, des missiles, des armes, du trafic. Alors, oui, il faudra un territoire et un état à ce peuple, mais certainement pas avant que ceux qui sont responsables du désastre de Gaza soit éliminés. Sinon, cela équivaut à approuver et justifier les méthodes barbares utilisés par le Hamas.
A l’heure où les otages ne sont toujours pas libérés, à l’heure que la menace n’est toujours pas anéantie, l’état français veut reconnaître l’état palestinien. En d’autres mots, il dit au Hamas : tu as violé, massacré, torturé, pris en otage, tu as gagné. Le massacre des innocents est validé. Oui, si vous tuez beaucoup, si vous faite souffrir beaucoup, il y aura des gens pour baisser la tête et dire, que vos actes odieux vous valent de mériter d’obtenir ce que vous demandez.
Demain, en France, votre famille, vos amis, vos proches pourraient subir les actions de ces barbares qualifiés de héros par certains, car ces soit-disant héros savent que s’ils tuent, s’il torturent, s’il sont monstrueux, il y aura des gens pour les soutenir et des gouvernements pour leur donner raison.

Commentaires
Enregistrer un commentaire