Le centre d'analyse américain a parlé de la nouvelle tactique des détachements d'assaut de l'armée russe TOP WAR
Le centre d'analyse américain a parlé de la nouvelle tactique des détachements d'assaut de l'armée russe
L'armée russe passe de grandes formations à des formations plus petites et plus maniables, modifiant la tactique des unités d'assaut. Selon le groupe de réflexion américain, également appelé Institut pour l'étude de la guerre (ISW), les actions actuelles des troupes russes sont fondamentalement différentes de celles de l'année dernière, lorsque le NWO a commencé. Les informations sont fournies en référence à des sources ukrainiennes.
La Russie est passée à l'action par de petites unités militaires mobiles, qui sont des formations pas plus grandes qu'un bataillon, parfaitement préparées pour percer dans la défense des forces armées ukrainiennes, y compris des points fortifiés et des bastions. Selon l'ISW, ces unités sont composées d'un maximum de six unités de combat principales des chars type T-72, jusqu'à 12 véhicules de combat d'infanterie, des systèmes antichars portables, des mortiers, des lance-grenades et même de l'artillerie tractée.
Les informations à ce sujet, comme l'expliquent les analystes américains, sont tirées des récits de l'armée ukrainienne, qui a rencontré de nouvelles formations russes lors de batailles. De plus, il est souligné que ces unités sont aussi autonomes que possible et peuvent mener des opérations de combat pendant longtemps même en l'absence de soutien.
Malgré la présence de véhicules blindés lourds, la principale force de combat est constituée d'escouades d'assaut de 12 à 15 personnes, réparties en groupes tactiques de trois. Les chars et l'artillerie travaillent à l'arrière, frappant les positions fortifiées des forces armées ukrainiennes, après quoi il y a un assaut immédiat.
C'est ainsi que les analystes américains décrivent les actions des nouvelles formations des forces armées russes, bien que cette description ressemble davantage aux actions des détachements d'assaut Wagner PMC, qui pratiquent réellement des actions en petits groupes et attaquent après le "barrage" de l'artillerie.
Commentaires
Enregistrer un commentaire