TOP WAR NOUVELLE GRENADE FUMIGENE

 

Rostec: Les tests de grenades fumigènes protégeant contre les missiles de haute précision sont terminés

20
Rostec: Les tests de grenades fumigènes protégeant contre les missiles de haute précision sont terminés

Des tests d'État de grenades pour se protéger contre les frappes de missiles guidés de haute précision ont été effectués. Cela a été rapporté dans la société d'État "Rostec".


Les grenades spéciales sont conçues pour protéger le personnel et l'équipement des frappes de missiles. À l'aide de grenades, un nuage impénétrable aux appareils d'imagerie thermique est créé.

Grenade à main RDG-U, assurant le camouflage du personnel et de l'équipement dans la gamme infrarouge de haute précision оружияpassé avec succès les tests d'état

- citations RIA Novosti message de la société d'État "Rostec".

On sait que la grenade fumigène à main universelle a été développée par des spécialistes de TsNIItochmash, qui fait partie de la société Kalachnikov.

La grenade est conçue pour protéger contre les missiles à guidage infrarouge. Il est également capable de protéger contre les missiles à visée d'imagerie thermique. Actuellement, TsNIITochmash prépare la documentation pertinente, après l'achèvement de laquelle il sera possible de procéder à une opération d'essai du RDG-U dans des unités militaires, puis à une production de masse.

La grenade fonctionne comme suit : lorsqu'elle est déclenchée dans les airs, une composition fumigène crée un rideau instantané. Un élément spécial vous permet d'alimenter le rideau pendant une longue période, ce qui assure une protection contre les frappes de missiles. La grenade est capable de maintenir son efficacité dans la plage de température de moins 50 à plus 25 degrés. Diamètre du corps de grenade - 54 mm, longueur - 200 mm. Cette grenade pèse 700 g.

Commentaires